Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma Dreamhouse et ses meubles

maison dream house
maison dream house

Ma Dreamhouse avec ses meubles élégances sa voiture sa mobylette à que de souvenir, à savoir que cette maison se compose en 3 parties, elle est énorme et prends pas mal de place, elle est de 1978.

vue intérieure du salon et petites tables basses
vue intérieure du salon et petites tables basses

vue intérieure du salon et petites tables basses

chambre
chambre

chambre

bureau
bureau

bureau

Mobylette avec casque, elle fait du bruit quand elle roule

Mobylette avec casque, elle fait du bruit quand elle roule

ma Dreamhouse et ses meubles
ma Dreamhouse et ses meubles
petite jaguar avec les phares qui se lèvent wahouuuu

petite jaguar avec les phares qui se lèvent wahouuuu

pour se faire une beauté

pour se faire une beauté

pour se faire aussi une beauté mais avec la lumière autour du miroir

pour se faire aussi une beauté mais avec la lumière autour du miroir

le lit qui brille dans la nuit  magnifique ma fille adore :)

le lit qui brille dans la nuit magnifique ma fille adore :)

plusieurs vue de la maison
plusieurs vue de la maison
plusieurs vue de la maison

plusieurs vue de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :